Trois conseils pour obtenir une magnifique cour arriere audacieuse

Five words or less(NewsUSA) – Le printemps est arrivé, et bon nombre de gens souffrent d’allergies pour le prouver. Sans égard de la lenteur du printemps ou de votre niveau de motivation, le moment est venu de marquer l’arrivée de températures plus douces en embellissant votre cour arriere. Habillez-vous comme il faut, attrapez quelques outils et faites de votre cour l’endroit parfait pour passer du bon temps.
Les familles adorent passer du temps à l’extérieur, surtout s’il y a une piscine, un patio ou une terrasse. Alors, prenez le temps d’apporter des soins attentionnés à votre pelouse, votre piscine, votre patio et votre jardin.
Vous trouverez ci-apres des conseils pour vous aider à profiter davantage de votre cour :
1. Protégez votre intimité. Selon la taille de votre jardin, vous pouvez y installer une clôture, une tonnelle, une pergola, une rangée de buissons, des arbres, ou suspendre des vignes pour vous mettre à l’abri du regard des voisins. Vos fêtes seront plus privées et votre cour aura un air de jardin secret. De plus, l’installation d’une cl?ture, d’un treillis ou d’une tonnelle peut servir de coupe-vent et apporter de l’ombre, deux éléments bien appréciés au bord d’une piscine. Les vignes ? fleurs comme le jasmin de Virginie, les clématites ou les gloires du matin permettent d’attirer les papillons et les colibris.
2. Rendez votre espace extérieur confortable. Si une partie de votre terrasse est inutilisée, créez un espace familial parfait pour des activités extérieures: cuisiner au grand air, vous détendre, jouer à des jeux de société ou faire la fête. Vous n’avez besoin que de quelques meubles de jardin bon marché — un regroupement de chaises, un sofa et quelques petites tables d’appoint. Pour que ce soit vraiment douillet, ajoutez quelques coussins aux couleurs vives et des plantes en pot.
3. Simplifiez l’entretien de la piscine. La piscine familiale fait généralement partie des plus belles fêtes estivales, mais elle nécessite de l’entretien. Ne remettez rien à plus tard, faites le plein de produits et voyez à l’entretien de votre piscine. L’ajout d’une toile solaire peut réduire les frais de chauffage de 50 à 70 %. Si votre piscine a un probleme d’eau trouble ou de niveau de chlore, utilisez le nouveau produit Pool Tonic de BioGuard pour éliminer les phosphates et d’autres contaminants indésirables. Pour obtenir une analyse d’eau gratuite et une ordonnance appropriée à votre piscine, apportez un échantillon de votre eau chez un détaillant BioGuard. Visitez le www.bioguard.com pour trouver le détaillant le plus pres de chez vous.
Une autre option s’offre à vous: un oasis minéral somptueux dans votre jardin grâce au Programme Mineral Springs de BioGuard. Les produits aux minéraux sont faciles à appliquer; ils équilibrent l’eau et la rendent douce et agréable au toucher. De plus, des inhibiteurs de tartre contribuent à protéger votre équipement. Le mieux, c’est que l’entretien de la piscine ne nécessite que cinq minutes par semaine!

Be Sociable, Share!
1 Star - No Good2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars - Great (No Ratings Yet)
Loading...
Be Sociable, Share!

This article is copyright free. You are free to use it on a blog, website, in a newspaper, or newsletter.

To re-post this, copy the content above, or HTML on the right, and paste onto your site.